2020 a créé un nous un changement profond et bouleverse notre compréhension du sens de notre vie. Peut-être que l’on ne s’en rend pas compte, mais je pense que s’est réellement présent.
Les confinements répétés, les couvre-feux, les gestes barrières, la distanciation sociale… l’ensemble de ces mesures viennent réveiller en nous un questionnement :

Que vais-je devenir ?
Qu’est-ce que mes proches vont devenir ?

Au milieu du chaos, on peut continuer à avancer et mettre de la lumière.

La condition du sens de notre existence

Si nous avons développé une relation forte avec nous même : avec notre corps, notre cœur et notre esprit.

J’ai eu la chance d’interviewer Will JANSSENS, qui est physiologiste de l’exercice, coach, auteur et conférencier. Cet échange a été pour moi révélateur d’une chose : nous avons TOUS un rôle à jouer sur cette terre.

Peu importe où vous en êtes aujourd’hui. Et cette affirmation fait la différence. Car, au milieu du chaos extérieur, si vous ressentez au plus profond de vous une flamme, vous surmonterez les étapes et vous servirez le monde.
Le parcours de Will est touchant. Il nous fait prendre conscience de l’importance de pouvoir agir soi-même en premier dans sa vie. Malgré son parcours académique impressionnant, Will nous montre avec humilité, comment il est redevenu élève, au milieu d’un troupeau de chèvre, pour apprendre encore plus sur soi et sur la vie.

Je vous invite à aller découvrir cette épisode de 30 minutes qui vous donnera de nombreuses indications pour construire une relation d’amour avec vous- même et avec le monde et retrouver un sens à sa vie.

N’hésitez pas à partager l’épisode pour diffuser les valeurs transmises par Will !

Contacter will

Ressources gratuites

U

LE KIT "2 MIN QUE POUR MOI"

N’hésitez pas à télécharger « le kit de démarrage » qui vous aidera à débuter le chemin de reconnexion à votre corps 

b

RENDEZ-VOUS AVEC MON CORPS

Vous êtes vous déjà demandés comment est réellement votre relation à vous-même ? Découvrez le en remplissant ce petit questionnaire :