PLUS QUE DES MOTS…

LEURS TÉMOIGNAGES

Même en 20min, tu m’as donné des petits exercices applicables et simples à mettre en place. La simplicité nourrit la complexité et pas l’inverse. Nous sommes le résultat des petites actions que nous mettons en place, merci beaucoup Loic pour cet échange, et à très vite j’en suis persuadé.

Nicolas A.

Puissant ! 😉 (ce mot m’a surpris lorsque vous l’employiez mais en fait, il est tout à fait de circonstance)

Anonyme

N’hésitez pas à vous inscrire au groupe whatsapp pour découvrir l’approche de Loïc et les capacités de votre corps ! Très présent, il répond à toutes vos questions avec bienveillance. Et l’effet de groupe est encourageant. Merci beaucoup pour ce mois et hâte de voir ce que tu proposeras en janvier!

Pauline L.

Merci à Loic pour son accompagnement et sa générosité. Grace à lui j’ai réussi à mettre en place des routines de mouvements et de vie qui me permettent de prendre soin de moi, d’être moins stressée, moins fatiguée, de mieux dormir et de libérer des blocages physiques et émotionnels. Une belle expérience avec Loïc que je vous conseils tous, pour vous sentir vivant.

Jessie. j

Par ton analyse, suite à des tests de posture statique et dynamique, tu as su mettre en évidence des « faiblesses » physiques qui ont résonné quant à mes faiblesses plus psychiques et émotionnelles (alors que l’on ne m’en avait pas parlé avant). Donc, si certains se posent encore des questions sur les liens somatopsychiques (ou psychosomatiques), moi, j’ai clairement arrêté de me les poser. Et, c’est pour cette raison que j’ai fait le choix de faire appel à toi pour m’accompagner à, justement, faire de mon corps, un allié pour aller beaucoup plus loin. Et, je dois dire qu’après un peu plus d’une semaine de mouvement, j ai l’impression que des petits changements s’opèrent…

Virginie M.

Très professionnel, à l’écoute, avec une autre approche du coaching et du mouvement en général, qui prend en compte l’ensemble du corps, y compris la tête. Je recommande à 100%, que ce soit pour se (re)mettre en mouvement, débuter, s’améliore.

Magalie P.

ÇA POURRAIT ÊTRE VOUS

Pourquoi ne pas commencer maintenant ?

PASSER À L'ÉTAPE 1 : contacter loic

Grâce à cette expérience j’ai découvert une nouvelle partie de moi même capable de faire de nouvelles choses et de sortir de mes habitudes. Je me suis sentie fière de moi et heureuse d’adopter des nouvelles habitudes de vie bonnes pour mon corps

Anonyme

Cela m a donné un objectif tous les jours . Mes séances à effectuer lire les commentaires du groupe écouter vos vidéos ! Un moment à moi dans les mouvements dans les partages du groupe .une certaine Liberté de le faire ! Beaucoup moins de maux de tête ! La reprise de la lecture et une volonté de changer certaines habitudes.

Béatrice M.

Cette expérience m’a surtout permis une réelle prise de conscience et ce, sur bon nombre de sujets. Comme par exemple, mon addiction à mon téléphone portable, qui perturbe à la fois mes repas et mon sommeil. Prise de conscience également sur un certain déséquilibre postural et sur des tensions accumulées dans le haut du corps. Mais aussi prise de conscience sur mes relations sociales qui ne sont plus forcément en adéquation avec mes valeurs actuelles.

Anonyme

PASSEZ À L'ACTION

N’oubliez jamais que la clef pour réussir, c’est vous

Si vous êtes motivés à vous prendre en charge, à travailler pour votre santé, Loic sera le professionnel parfait pour vous guider sur cette voie. Celle qu’il a choisi permet de travailler à la source des problèmes et de vous aider sur le long terme. Je recommande !

Benoit T.

J’ai réellement appris à prendre davantage conscience de mon corps et à avoir plus confiance en lui. Je me sens moins timide et moins gênée lorsque l’on me regarde. J’ose plus m’ouvrir aux autres, imposer mes idées et dire quand ca ne va pas.

Anonyme

FORMIDABLE AVENTURE INTÉRIEURE ( NOTRE MOI) MAIS AUSSI EXTÉRIEURE ( NOTRE GROUPE)

Anonyme

Durant 4 semaines prendre quotidiennement un moment pour soi rien que pour soi en sachant que l’on n’est pas vraiment seul puisque l’on fait partie d’un groupe de personnes qui apprennent à se connaître à travers leurs émotions, leurs difficultés… et ça c’est tout simplement exceptionnel!!!

Anonyme

PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS

Ah oui, j’allais oublier. Peu importe si nous allons nous rencontrer, je vous demande de vous accorder du temps et de garder à l’esprit qu’il est possible d’avancer !